Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
27 juin 2007

Grande fête pour mon anniversaire !!! Merci à tous !

Hier, 26 juin, j'ai eu la chance de fêter mon anniversaire avec mes collocataires, tous mes amis de Rome, erasmus français, amis italiens, mexicains...une vingtaine de personnes a casa mia ! Ambience hyper sympas multilangues. Je garde de toute cette journée un très très bon souvenir, dès le matin le "tanti auguri" chanté par Claudia, puis les auguri de toutes mes collocs et du père de Claudia et Rosa qui a dû me le souhaiter au moins 3 fois dans la journée en me serrant la main à chaque fois, les auguri de Natalia qui est passée me voir en matinée, puis les joyeux anniversaires de tous ceux que j'aime via email ou par msn !! vraiment merci à tous !
Depuis le début de l'après-midi pendant les préparations des gâteaux, Rosa et Claudia n'ont pas arrêté de "prendermi in giro" comme on dit, en me faisant des faux cadeaux : "tiens Céline, on sait que tu aimes beaucoup le fromage, alors on voulait t'acheter un bout de parmesan de 10kg, mais en fait on a eu faim, donc, on te donne le bout qu'il reste, mais tu peux l'échanger à la Sma si tu veux...." oui..c'est ça..."tu aimes notre cadeau?" et puis " non, en fait c'est ça notre vrai cadeau : des champignons en bocal, spécialité calabrese.." "hmmm...merci beaucoup, j'aime tellement les champignons, je penserai à vous quand je les mangerai sur Paris :)"...
Et puis est arrivé une chose inattendue dans la préparation du gâteau d'anniversaire au chocolat : "mais Céline, tu as oublié la levure ?" "non, non, attends, je le goûte" et là...quel horreur ! mais d'où vient ce goût horrible !!! je remange un petit morceau "ahhhhh!!!!! j'ai mis du sel à la place du sucre!!!!" éclats de rire...bref j'ai dû refaire mon gâteau et nous avons gardé celui-ci pour scherzare le soir :  nous l'avons disposé sur la table, et tous les gourmands sont tombés ! "ahhh, mais c'est dégueulasse !!" qu'est-ce que nous avons pu rire en voyant tous recrâché leur morceau les uns après les autres :)))
Très très très  bon anniversaire où j'ai été franchement gâtée et j'ai terminé la soirée, écroulée sur mon lit...
Je n'avais pas à aller très loin, donc, ce n'est pas grave.
Je tiens à remercier tout le monde et en particulier Rosa et Claudia : grazie mille a tutti ! grazie Rosa e Claudia, vi voglio bene ! il cappuccino con la mucca espress è buonissimo !!
IMG_3406IMG_3447IMG_3407IMG_3411IMG_3416IMG_3446

Publicité
Commentaires
S
Bon bah voilà comme personnes n'a l'air d'oser se lancer. Alors que pourtant on attend tous depuis des mois de pouvoir faire des commentaires.J'y vais mais attention aux dérapages!! Bon alors voilà j'étais pas là mais bon rejoyeux anniversaire quand même... Mais attend ça fais 26 un 26 mais c'est trop cool!!Bon voilà tous le monde vas savoir maintenant que tu as des amis en classe maternelle. Mais je suis un p'tit jeunot qu'est ce que tu veux... Voilà je suis le premier...enfin façon de parler je vous rassure. Heureusement pour elle la pauvre!
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité