Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
5 août 2007

Le retour sur Paris...

Cela fait très étrange de se retrouver de nouveau ici. Je dois dire que j'ai parfois l'impression d'être encore de passage.
Il me semble impossible de retomber dans la vie d'avant. Je ne reste donc plus chez moi et cherche pour Veronica et moi un appart' sur Paris. Donc si vous avez un bon plan pour un appart, ça m'intéresse !
J'essaie de profiter de la capitale, tout en travaillant sur mon mémoire. Ce week, après avoir revu Seb, je suis allée prendre le soleil au parc Montsouris avec Isah, puis direction aujourd'hui le canal de l'Ourq en compagnie d'Isah,Raoul et une amie à lui...ah, c'est tellement sympas Paris quand il fait beau ! Une bière avec du sirop de fraise et du soleil...quand il est là car ça ne dure pas très longtemps cette année...quel sale été ! pour un soleil constant, j'attends de refaire un tour en Italie. Bon, la prochaine fois, promis mes chers italiennes, je mets plus de photos :)
IMG_3865

Publicité
Commentaires
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité