Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
30 janvier 2007

Ah...l'histoire de la renaissance et du baroque...

Et oui, c'est enfin terminé ! 4 jours intensifs de révision, à essayer de retenir tous les noms des innombrables églises, palais faits par tous ces grands maîtres de la renaissance et du baroque italien, 4 jours à avoir pour livre de chevet ça :

livres
"Arte et architettura in Italia, 1600-1750" - Wittkower et "L'architettura del Rinascimento italiano"- Murray

4 jours intensifs de travail. La preuve :

bureau

(notez l'énorme dictionnaire français- italien qui m'a bien servi !)

4 jours qui m'ont permis de pouvoir aujourd'hui analyser ce type d'architecture même si à l'orale de l'examen, une partie a totalement disparu comme mon italien d'ailleurs !!! Heureusement, j'ai quand même eu 27/30, note erasmus disons :)
Et maintenant....non c'è la faccio piu !!!!!

IMG_1872

Publicité
Commentaires
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité