Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
11 mars 2007

Enfin ce fichu projet terminé !

Et oui enfin je l'ai terminé pour le 28/02 date du rendu....je n'ai pas dormi, je vois que même en erasmus je reprend les bonnes vieilles habitudes de Versailles quand il le faut. Enfin, voilà le dernier projet de ce semestre bouclé ! Libre de voyager et de...dormir...désormais. blog
Le rendu s'est bien passé à part que j'ai choqué une prof en lui disant que je souhaitais mettre des panneaux solaires en toiture : "mais vous allez vraiment modifier le bâtiment là ! " "oui, mais ça ne me dérange pas du tout", pendant que l'autre prof me faisait un grand sourire, mort de rire. Je ne suis pas italienne conservatrice obsessive.
Enfin, voici la photo de la maquette...bon, ce n'est pas exceptionnel comme projet mais ça m'a pris du temps, donc, par politesse aussi pour mon doigt qui a souffert et qui a atterri à la pharmacie en urgence, je dois bien mettre une photo sur mon blog !

Publicité
Commentaires
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité