Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
12 janvier 2007

Mon premier appartement

Pour revenir un peu sur mes débuts à Rome, j'ai vécu pendant 1 mois 1/2 environ dans un appartement situé au-dessus de la piazza del popolo (au Nord). Le quartier était très calme, trop pour moi d'ailleurs.

ancienne_maison_4ancienne_maisonancienne_maison_3ancienne_maison_2

Cependant, le cadre de ma chambre était très agréable. Elle était très lumineuse et s'ouvrait sur un grand balcon qui offrait une très belle vue sur les montagnes.
Si la vieille sorcière n'était pas arrivée, je serais certainement restée là-bas. Ce fût un mal pour un bien car mon quartier actuel, beaucoup plus animé, me plaît davantage, sans parler de ma vie avec 4 italiennes.

Publicité
Commentaires
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité