Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline a Roma !
5 avril 2007

Isah a Roma...mais que fait ce canadien-français-écossais en Italie ?

Après avoir accueilli mes parents, ma maison a ouvert ses portes à mon cher globe-trotteur Isah qui est venu nous rendre visite dans notre capitale italienne. J'ai été super heureuse de le revoir. Ce fût l'occasion de visiter des coins de Rome que je ne connaissais pas encore (et oui, en réalité, il y en a pas mal), de jouer la guide touristique (pour ce que je connais...merci au cours d'histoire), de sortir et de faire des fêtes à la maison entre amis avec Njakaniania, Sophie et mes collocs.

IMG_2344IMG_2337

De gauche à droite : Jérémie, Sonia, Njaka, Jenathan, moi, Israël, Sophie, Claudia, Rosa  a casa mia / Isah et Sophie (oui, vous ne rêvez pas, il était bien en kilt, ça lui arrive parfois ;)), ça a beaucoup plus à mes collocs

Malgré le soleil qui n'a pas toujours été au rendez-vous, j'espère qu'il a pu vraiment apprécier la vie à Roma, les pates, la pizza et le caffe et même suivre des cours en nous accompagnant un matin, Njaka et moi, à la Villa Medici pour une table ronde sur la restauration. Il a de toutes les façons, vu à quel point ma vie en collocation avec ces italiennes est loin d'être ennuyante mais aussi le côté très laxiste de ce pays... En tous cas, à mon avis, il a pris beaucoup du soleil d'ici et appris vite de la vie romaine car Isah est comme "Sponge Bob" (expression de Rosa stupéfaite de voir à la vitesse à laquelle il apprenait l'italien).
Et voici quelques photos de chef d'oeuvres d'art à Rome qui nous a stupéfait ...ça se passe de commentaires ;)

IMG_2394IMG_2402

Et pour finir, une photo sympas que nous avons pris tous les trois: Njaka, Isah et moi, à la Villa Medici , s'il-vous-plaît :) car pour le reste, je vais le laisser vous le raconter lui-même, après tout c'est son voyage dans le pays des romains...Et puis, je ne vais pas mettre de photos compromettantes ...car je n'en ai pas...mince alors ! ;) Merci encore Isah d'être passé me voir, ça m'a fait énormément plaisir et si tu es en mal de soleil, tu es le bienvenue en Italie, au pays des gelati!

IMG_2406

A bientôt car je suis en vacances et pars demain en voyage à Firenze !

Publicité
Commentaires
Céline a Roma !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité